BRM fédère les blogueurs influents
Connaissez-vous BRM (pourBloggers Relationship Management) ? Il s'agit d'une initiative de l'agence de Marketing Alternatif Tribeca, spécialisée dans les techniques de buzz marketing (le blog de l'agence est là). Tribeca a bien compris le phénomène des blogs et son influence sur le succès dans le lancement d'une marque (ce que j'appelerai le "bouche-à-oreilles online"). Avec BRM, Tribeca propose donc à des blogueurs influents de tester certains produits et d'en parler sur leurs blogs.
Je me suis inscrit et BRM m'a proposé de tester un produit innovant : une puce RFID dans une chaussure de sport qui "discute" avec un lecteur MP3. Dixit BRM, je pourrais peut-être même gagner un séjour au marathon de NY ! (il va falloir que je m'entraîne dur...). L'idée est bien sûr de témoigner de cette aventure sur mon blog ou un blog commun aux participants.
A voir donc...
Le site de BRM et le blog de BRM.
2 Commentaires:
Salut Sébastien, pour le moment nous testons l'idée pour la puce RFID. Nous espérons que cela marche mais la balle est dans le camp du client !
A bientôt
Merci Laurent, toujours dispo pour tout tester (excpeté les produits illicites bien évidemment :-)
Enregistrer un commentaire
<< Home