03 septembre 2006

J'ai testé Flickr Geotagging...

... et ma conclusion est que c'est drôlement bien. Un simple cliqué-déposé de vos photos sur la mappemonde, à l'endroit où elles ont été prises, et le tour est joué. Le tag de la ville est automatiquement rajouté sur vos photos, et votre propre carte est créée. Elle est zoomable, "searchable", déplaçable, et vous permet de voir vos photos en miniatures en cliquant sur le point rose qui symbolise leur provenance.

Parce qu'un bon dessin vaut mieux qu'un long discours, allez donc jeter un oeil à ma carte.

Plus d'infos sur le blog de Flickr, sur celui de 2803 et sur NyroBlog.

3 Commentaires:

At 12:17 PM, Anonymous Anonyme said...

Ca m'a l'air super intéressant, je vais voir. Bonne semaine

 
At 3:45 PM, Anonymous Anonyme said...

ipernity le fait aussi, en français, pour les photos mais aussi pour les vidéos et tout autre type de document : www.ipernity.com/explore/map

ipernity utilise GoogleMaps

 
At 3:46 PM, Anonymous Anonyme said...

ipernity le fait aussi, en français, pour les photos mais aussi pour les vidéos et tout autre type de document : http://www.ipernity.com/explore/map

ipernity utilise GoogleMaps

 

Enregistrer un commentaire

<< Home