07 janvier 2007

5 choses que vous ne saviez probablement pas à mon sujet

Bon, Benoît m'ayant finalement tagué, me voici contraint et forcé de me prêter au jeu et de vous révéler 5 choses que vous ne saviez peut-être pas à mon sujet :

1. Je fais de la musique dans un groupe de reprises funk qui s'appelle Electric Soup. On est 7, on répète dans un local surchauffé l'été, réfrigéré l'hiver, parfois on fait des concerts, c'est très amusant et très relaxant.

2. Je suis un gros gros fan de Boris Vian, j'ai quasi tout lu même ses pièces de théâtre un peu obscures ou ses critiques de disques jazz d'une époque révolue. J'adore son esprit caustique, ses jeux de mots énormes et la tendresse qu'il met dans ses personnages. Mon préféré est sans doute L'automne à Pékin, mais j'ai aussi un gros faible pour Vercoquin et le Plancton.

3. En août 2000 je suis monté au sommet du Mont Blanc. Je sais, ça n'a rien d'extraordinaire, mais c'est ma petite fierté, et puis ça fait son petit effet quand tu racontes ça à l'étranger (sauf pour un Tibétain).

4. Mon premier micro était un ordinateur familial, le Thomson TO7. Crayon optique, cartouches, magnétophone à cassettes pour lancer les programmes. La classe (à l'époque).

5. J'ai plein plein plein de disques vinyls, achetés en brocante. Mais plus de platine pour les lire. Et comme je mets des mois avant d'acheter du matériel audio-video (j'ai mis un an à me décider entre un APN reflex et un bridge, finalement j'ai opté pour un bon bridge, quelques résultats ici), eh bien je ne suis pas prêt de les écouter.

Je passe la patate (chaude) à Anne, LeGizz, Eric, Simon & Benjamin.

4 Commentaires:

At 9:25 AM, Anonymous Anonyme said...

Tu n'avais certainement pas fait attention mais tu étais déjà dans ma liste de taggés sur ce billet : http://blog.legizz.com/?178-5-choses-que-vous-ne-saviez-pas-sur-moi-avant-ce-post

Je t'avais envoyé un mail en même temps que tu n'a certainement pas reçu :(

 
At 1:03 PM, Anonymous Anonyme said...

J'ai une platine disque Pioneer dont je ne me sers plus du tout. Elle est seule, il faut la raccorder à une chaine hifi.
Si cela t'interesse, je la cède pour 50 euros à débattre.
Si tu veux on en parle au Greblog Café.
A+
Dominique (alias Icy)

 
At 11:43 AM, Blogger Sébastien Joguet said...

ça marche dominique, on en discutera

 
At 2:09 AM, Anonymous Anonyme said...

veterinary liben antas iteration pasydy tribunal animation goswami mclaughlan guskey straw
masimundus semikonecolori

 

Enregistrer un commentaire

<< Home