Les magasins Expert : "t'es trop nouille"

La campagne repose sur l'idée qu'un expert est à l'écoute de son client et ne cherche pas à vous vendre n'importe quoi. La marque invite donc l'internaute à piéger ses amis en leur proposant de découvrir dans les magasins experts des produits qui s'avèrent alléchants mais complètement factices (machine à laver qui repasse en 50 mn, APN 100 M° de pixels avec développement instantané, téléviseur à écran 3D olfactif et sensoriel...). Le destinataire reçoit le mail en question et en cliquant sur le lien l'invitant à en savoir plus, il atterrit sur le site Testropnouille.com où on lui dit qu'il s'est fait avoir, et qu'il aurait mieux valu qu'il s'adresse à un Expert.
Une campagne essentiellement virale, le site proposant également un jeu concours, la visualisation des spots videos, et des promos. Rien de transcendant donc, mis à part le décor d'un intérieur plutôt kitsch dans un univers graphique qui simule le découpage et le montage, trés seventies.
1 Commentaires:
Pareil, je suis un peu déçu...
Pourtant ça part bien : l'accroche est bonne et le titre du site aussi, mais le contenu n'est pas à la hauteur. Le graphisme aussi est sympa, mais le reste du site ne suit pas, sauf la rubrique classique "d'envoi à un ami" qui est, pour le coup, originale et recherchée.
Dommage.
Enregistrer un commentaire
<< Home