27 octobre 2006

Blog en vacances, quelques liens pour patienter

Pas de nouveaux posts avant le milieu de la semaine prochaine, pour cause de vacances de l'autre côté des Pyrénées.

En attendant, un peu de lecture avec quelques blogs que j'ai découvert récemment :

- Mots and Co : l'actualité de la rédaction en ligne, de la traduction et du blogging pro. De très bonnes réflexions sur les blogs d'entreprise, et des interviews d'acteurs du web (la mienne devrait être publiée dans peu de temps !)

- Renogorsky : des articles pertinents sur la Netéconomie, eBay, les médias, le jeu d'échecs, le Cantal (j'aime bien les blogs éclectiques)

- Stéphane Guerin : un blog québecois sur les technos web et l'e-commerce, très frais (normal c'est québecois, tabernacle)

- All about Internet : généraliste et pédagogique avec des articles à plusieurs chapitres

- et dans la catégorie Design (parce que les designers savent AUSSI écrire) : MacaroonDesign (avec un template comme on en fait peu), 404 Blog, Fubiz, AJBlog et Lysergid.

Enjoy!

5 Commentaires:

At 6:38 PM, Anonymous Anonyme said...

merci pour le lien ;)
bonnes vacances

 
At 11:58 AM, Anonymous Anonyme said...

Idem, merci pour le lien, même si je n'ai nullement la prétention de "savoir écrire". ;)

Pas trop dur le retour de vacances?

 
At 10:50 PM, Blogger Sébastien Joguet said...

pfiouuu, m'en parle pas, plein de boulot, même pas le temps de bloguer !

 
At 9:54 AM, Anonymous Anonyme said...

Je connais. ;)

 
At 3:51 PM, Anonymous Anonyme said...

Et bien pareil, c'est avec plaisir que je vois le liens vers All About Internet, ce matin via Technorati :)

Merci !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home